Les conditions générales
de La Maison des Îles.

1. INSCRIPTION ET RÉSERVATION
Toute inscription doit être accompagnée d’un versement incluant les arrhes correspondant à 25 % du prix global de votre location et des éventuelles prestations complémentaires intégrées ou non.
Attention : les paiements pour les clients français basés en France s’effectuent par chèque. Les paiements sont à envoyer à l’adresse suivante La Maison des Îles, 29 Route de la Vieille Côte, 22620 PLOUBAZLANEC.
Les paiements des personnes étrangères, basées hors France s’effectuent uniquement par VIREMENT IBAN

 2. PRIX
Hébergement
Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la mise à disposition du logement, charges comprises (eau, électricité, chauffage), à l’exception de la taxe de séjour, payable directement sur place. Nous vous rappelons qu'un logement prévu pour un nombre déterminé d'occupants à la location, ne saurait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes.
Prestations Optionnelles
Nos tarifs hébergement ne comprennent pas les prestations optionnelles supplémentaires proposées sur notre site Internet ou sur place.

 3. TAXE DE SEJOUR
La taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités, n’est pas incluse dans nos tarifs. Elle varie suivant la période et est applicable sans contestation possible. Elle est à acquitter sur place au propriétaire.

4. MODIFICATION / ANNULATION DE SÉJOUR PAR LE CLIENT
Modification
Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date, ou type d'appartement dans la limite des disponibilités.
Annulation
En cas d’annulation, vous devez nous le notifier par courrier, la date de réception déterminant la date d’annulation.
Non présentation sur le lieu du séjour
Si vous ne vous présentez pas sur le lieu de votre séjour, nous retenons 100 % du montant total du séjour.

5. ARRIVEE ET DEPART
La remise des clefs s’effectue à partir de 16 h 00 le jour* de votre arrivée. Ces clefs seront rendues avant 10 h 00 le jour* de votre départ.
* le samedi dans la majorité des cas.
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de nous indiquer l’heure probable de votre arrivée.

6. DÉPOT DE GARANTIE
Un dépôt de garantie de 150 € par chambre ou gîte vous sera demandé à votre arrivée. Il vous sera restitué par courrier dans les huit jours après votre fin de séjour, après règlement des prestations annexes consommées sur place et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés et pour les éventuelles prestations impayées.
Un dépôt de garantie de 75 € par animal (animal présent) sera à remettre au propriétaire à votre arrivée. Les conditions de restitution sont identiques.

7. ANIMAUX
Les animaux domestiques sont acceptés à la convenance du propriétaire. Ils sont autorisés, tenus en laisse, dans les parties communes, mais sont interdits aux étages des logements.

8. RÈGLEMENT INTÉRIEUR
Nous vous rappelons que l'acceptation du contrat de location implique celle du règlement intérieur. En cas de non respect de celui-ci, particulièrement en ce qui concerne la tranquillité du voisinage, nous nous réservons le droit d'annuler votre séjour immédiatement sans que vous ne puissiez prétendre à une quelconque indemnité.
Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre logement lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de la Maison des Îles.

9. INTERRUPTION DE SÉJOUR
Un départ prématuré ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement
APRES VENTE
Notre équipe est à votre disposition au cours de votre séjour pour répondre à vos doléances, résoudre les éventuels dysfonctionnements constatés et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.

10. CHARGES LOCATIVES
Le prix comprend un forfait d'électricité de 8 Kw par jour et 500 litres d'eau par jour.
Tout suplément au delà, est à régler directement au propriétaire après relevé de compteur à l'arivée et au départ.